Lyon Capitale : Information et actualité - Lyon, France, Monde

Date: 2017-12-23 03:40

Video «Rencontre femme philippine en lot»

Bref, est-ce parce que j&rsquo étais si « vieille » que la question ne se pose pas de savoir si l&rsquo on peut ou non faire une écho endovaginale? Même s&rsquo ils s&rsquo étaient arrêtés en auscultant, je n&rsquo aurais pas aimé qu&rsquo il mettent le nez à cet endroit là sans rien m&rsquo avoir demandé

Médecine, sexe et pouvoir | Le blog de Borée

J&rsquo ai découvert votre blog avec beaucoup d&rsquo intérêt. Ma gynécologue étant partie à la retraite, j&rsquo ai dû en trouver une autre. Au premier examen, j&rsquo ai été surprise qu&rsquo elle me demande de me déshabiller intégralement, car c&rsquo était « plus facile » pour elle. Se déshabiller entièrement devant une personne qu&rsquo on vient juste de rencontrer m&rsquo a paru violent et humiliant. Mon ancienne gynécologue faisant l&rsquo examen en deux temps et cela me convenait nettement mieux.

974 Archives de la Réunion - Archives départementales en ligne

Merci Corinne !
J&rsquo apprécie ton coucou asiatique à sa juste valeur !
Bises de la cote d&rsquo opale (Nord de la France) où on a la chance d&rsquo avoir un beau soleil aujourd&rsquo hui.

Vie Nomade, un projet de vie

Dire que je ne me suis jamais posé la question qu&rsquo il y avait une autre manière d&rsquo être auscultée qu&rsquo entièrement nue Ça ne me dérange pas mais je veillerais à en discuter avec le praticien quand j&rsquo aurais une fille.
J&rsquo avais lu avec beaucoup d’intérêt le choeur des femmes par ailleurs. Et j&rsquo y ai retrouvé des remarques formulées par des amies (l&rsquo examen au spéculum sur des jeunes filles vierges sans question préalable/ coup d&rsquo oeil pour vérifier ).

Bonjour.
Je découvre votre blog, et le billet ci dessus me rappelle tout à fait les 8 ou 9 gynécos rencontrés dans ma jeunesse. J&rsquo écris bien ma jeunesse, car la dernière fois que j&rsquo en ai vu un, c&rsquo était pour mon dernier accouchement, il y a 67 ans. J&rsquo ai 97 ans, je refuse de consulter tant à chaque fois je me suis sentie humiliée, quasi violée par le spéculum, et à aucun moment respectée.

[ ] eux ne demande à ses patientes de se mettre totalement nues, tous jugeant cette pratique choquante. De tous les trois, Edouard est celui qui semble avoir établi le plus de stratégies pour [ ]

Je m’étonne aussi sur la non utilité pour vous de l’examen des seins avant 95ans. Sortant d’un stage dans un centre de lutte contre le cancer, j’ai été effarée du nombre de patiente traitée qui avait moins de quarante ans. La plus jeune en avait dix huit. Et quasiment toutes ces patientes n’avaient aucun atcd familiaux sénologiques. Bien sur, il y a un biais de recrutement, mais je pense que toutes ces femmes sont contentes d’avoir eu un dépistage par palpation des seins, ce qui a amélioré leur pronostic. Quand à celle de dix huit ans, le « pelotage » lui a certainement fait gagné de nombreuses années.

Mais à présent, je me demande bien qui est le plus heureux des deux car moi, j&rsquo ai décidé de tourner la page et j&rsquo ai eu la chance de rencontrer il y a quelque temps quelqu&rsquo un qui aime les Européennes, qui est à mon écoute et que j&rsquo écoute également, que je rends heureux à la fois par ma douceur (une Européenne peut l&rsquo être aussi si elle est avec quelqu&rsquo un qui l&rsquo aime vraiment). Je n&rsquo ai plus ce sentiment de ne jamais être à la hauteur de ses attentes et donc, moi je vis à présent une vie simple mais réelle avec mon ami (même si ce n&rsquo est pas encore officiel vu que nous attendons pour officialiser les choses de mieux nous connaître réellement mais on se voit quasi tous les jours, donc ce n&rsquo est pas virtuel).

Personnellement, ce qui me choque autant que les pratiques abusives, c&rsquo est d&rsquo apprendre que vous semblez bel et bien informer des femmes (et des hommes) de leurs droits fondamentaux:

Mon nomadisme a été un choix de vie alternatif qui n’a pas manqué de challenges, mais qui a abouti et que je continue de peaufiner et d’explorer. Et j’aime penser que Vie Nomade est un témoignage de réussite, une preuve que chacun peut se donner des ailes pour façonner sa vie à sa façon , en-deçà des normes, au-delà des marges et des frontières.

«Rencontre femme philippine en lot » in images. One more Image «Rencontre femme philippine en lot».